Art du graphisme -\o/- Art du dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un forum ou vous pourrez afficher votre passion, même en étant faible =) Tuto, galerie et gros délires en vue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tout les membres sont accepté, quelque soit leurs niveaux donc n'hésitez pas à vous inscrire, même pour flooder ! :3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reglement [a lire et aprouver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akarui
Gros gateau plein de kalourie qui dessine
Gros gateau plein de kalourie qui dessine
Akarui


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

Reglement [a lire et aprouver] Empty
MessageSujet: Reglement [a lire et aprouver]   Reglement [a lire et aprouver] EmptyVen 25 Sep - 18:05

venez voir mon aute fow : http://naruxxrpg.forumactif.org/
=D

Bienvenue dans ce forum ^^
Voila le règlement qui est à lire et approuver par les membres !! =D



I - MESSAGES

-Je vous prierais de ne pas parlez en langage sms car c'est non respectueux envers la personne qui vous lit, et d'essayer de faire le moins de fautes que possibles, je sais que personne n'est parfait, mais cela serais assez gentil. Il existe beaucoup de logiciels de correction comme bonpatron si vous souhaitez.

- Les messages sont interdit en MAJUSCULE ou en grande taille...

- Les avatars ne devront pas être trop grand, mais je vous laisse la taille ... les signatures ne devront pas dépassé les 300 pixels de hauteur.

- le plagiat n'est pas autorisé, sauf sous l'autorisation de l'auteur et un lien.

- Tout ce qui est ...hentai n'est pas admis sous peine d'un bannissement ...

- Ah oui !! PAS de double post ...ni de triples post xD

II- LE FLOOD

Le flood ! Quel grand mot !! enfin j'interdit le flood dans les mauvais endroit !!
Vous pouvez flooder a volonté dans flood pub et comp !

Les doubles comptes ne sont pas toléré sans demande à l'administratrice ...mwa ... xD

III - Les régles des sections sont affiché dans les forums, n'ouliez pas de les lires

bisous !

Lu et approuvé par bleuts-akarui
Revenir en haut Aller en bas
https://art-and-graph.kanak.fr
 
Reglement [a lire et aprouver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations [ a lire ! ]+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art du graphisme -\o/- Art du dessin :: Présentation ~ régles :: Reglement-
Sauter vers: