Art du graphisme -\o/- Art du dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un forum ou vous pourrez afficher votre passion, même en étant faible =) Tuto, galerie et gros délires en vue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tout les membres sont accepté, quelque soit leurs niveaux donc n'hésitez pas à vous inscrire, même pour flooder ! :3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi, la grande admin pas douée DU TOUT en graphisme xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Akarui
Gros gateau plein de kalourie qui dessine
Gros gateau plein de kalourie qui dessine
Akarui


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

Moi, la grande admin pas douée  DU TOUT en graphisme xD Empty
MessageSujet: Moi, la grande admin pas douée DU TOUT en graphisme xD   Moi, la grande admin pas douée  DU TOUT en graphisme xD EmptyVen 25 Sep - 18:28

Bon bah salut, je suis akarui, aussi connue sous le pseudo de bleuts, tsuki, dragonitte, ou même shina et counie308 :3

J'adore dessiné, par contre je suis nulle en graphisme donc ... J'ai 15 ans et je suis au collége car j'ai redoubler ma 4éme TT-TT

Bref, je souhaite la bienvenue dans le forum, et vous aime beaucoup beaucoup beaucoup =D

Bisouuuuuuuus !! (bien baveux >> )
Revenir en haut Aller en bas
https://art-and-graph.kanak.fr
 
Moi, la grande admin pas douée DU TOUT en graphisme xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art du graphisme -\o/- Art du dessin :: Présentation ~ régles :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: